Latest topics
» Official KMS Solution For Windows And Office 2010 V 2.3.1{H3
Ritchie distingué aux Cayes! I_icon_minitimeTue Oct 28, 2014 4:41 pm by harapier

» Malayalam Old Acter Prameela Sex Filim.xxx
Ritchie distingué aux Cayes! I_icon_minitimeTue Oct 28, 2014 2:28 am by harapier

» Windows 8 X86 X64 Iso Bootable Full Free Download UsEn
Ritchie distingué aux Cayes! I_icon_minitimeMon Oct 27, 2014 5:33 am by harapier

» Pimpinela-Eramos Tan Jovenes Mp3
Ritchie distingué aux Cayes! I_icon_minitimeMon Oct 27, 2014 1:02 am by harapier

» Native Instruments Maschine Expansion Platinum Bounce-R2R
Ritchie distingué aux Cayes! I_icon_minitimeMon Oct 27, 2014 12:02 am by harapier

» Pregnant Pissing Sex
Ritchie distingué aux Cayes! I_icon_minitimeSun Oct 26, 2014 3:54 am by harapier

» Inji Edupal..
Ritchie distingué aux Cayes! I_icon_minitimeSat Oct 25, 2014 4:12 pm by harapier

» Inji Edupal..
Ritchie distingué aux Cayes! I_icon_minitimeSat Oct 25, 2014 4:04 pm by harapier

» Inji Edupal..
Ritchie distingué aux Cayes! I_icon_minitimeSat Oct 25, 2014 4:04 pm by harapier


Ritchie distingué aux Cayes!

Go down

Ritchie distingué aux Cayes! Empty Ritchie distingué aux Cayes!

Post  SWITCHFM on Sun Aug 28, 2011 2:35 pm


Ritchie distingue aux Cayes.

by Claude Bernard Sérant

Les Cayes ont une façon de saluer les succès vivants à haute voix. A l'occasion de la patronale de la métropole du Sud, BOLO GROUP, qui organise annuellement le concours de musique ''Okay nan nwèl'', a distingué Jean Hérard Richard dit Richie pour la qualité de ses productions à répétition, de son esprit de collaboration au sein de la musique haïtienne.

Cette première édition de BOLO GROUP AWARD lancée durant la fête patronale des Cayes est dédiée spécialement au Maestro Ritchie. Nous avons choisi de lancer ce projet annuel en remettant la première distinction de BOLO GROUP AWARD au professeur Ritchie pour le récompenser de la qualité de ses productions à répétition, et de son esprit de collaboration au sein de la musique haïtienne », a déclaré solennellement, à Nami International Restaurant hôtel, le PDG de BOLO Group Award, Jean Junior Boutin, en remettant à Jean Hérard Richard dit Ritchie, l'objet en cristal qui symbolise la reconnaissance de l'excellence au sein de la communauté haïtienne.

C'est beau ! que c'est beau ! Mon père m'a toujours dit :'' Pour récompenser un grand, il faut d'abord être grand''. Comme c'est touchant de souligner que dans mon pays, il y a encore des gens qui savent apprécier et reconnaître les artistes à leur juste valeur », a dit Ritchie au moment où il recevait publiquement sa distinction.

Veste noire, lunettes noires, le ton enjoué, l'objet en cristal en main, Ritchie a saisi l'occasion pour désigner du doigt Jean Junior Boutin comme un leader fertile en idées, et qui sait prendre des initiatives couronnées de succès aux Cayes. « Jean Junior Boutin, ce monsieur que vous voyez ici, est un grand », a fait remarquer cet enfant terrible du compas.

Salué comme un grand percussionniste, parolier et producteur, la touche inventive et expressive de l'homme orchestre de Zenglen est en relief sur plusieurs albums de groupes tels Harmonick, T-Vice, Nu-Look, D-Zine, Kreyol La, Platinum, etc. L'artiste a vu dans l'initiative de BOLO Group Award qui récompense publiquement les grands esprits de l'art, de la technologie, des affaires, de la communication et autres, un incitatif, un stimulant qui permet aux valeurs haïtiennes d'aller vers l'avant, de viser toujours plus loin.

Une façon de saluer à haute voix les succès vivants

Reprenant la parole, Jean Junior Boutin a fait savoir que « BOLO Group AWARD est une initiative de BOLO Group, dont la mission est d'honorer chaque année, des hommes et des femmes de notre communauté qui, à travers leurs réalisations, se font distinguer par leur professionnalisme, leur esprit de créativité et leur sens d'innovation. »

Devant l'assistance rassemblée à la salle de conférence de Nami International, il a encore soutenu : BOLO GROUP AWARD est une façon pour nous de saluer à haute voix les succès vivants de notre communauté, contrairement aux coutumes traditionnelles. Nous voulons leur faire part de notre reconnaissance envers leurs productions, pendant qu'ils ont la chance de pouvoir sourire et dire merci....

(Source: Le Nouvelliste)
SWITCHFM
SWITCHFM
Admin

Posts : 50
Join date : 2011-05-09
Location : Reading.PA

http://switchfmhaiti.com

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum